mercredi 7 septembre 2022

Voyage au Benin

 


Nos fidèles lecteurs adéptes des reseaux sont déjà informé, mais je vous rappelle que dimanche soir nos amis Africains nous attendent pour un très gros tournoi 

Trêve de Blabla , je laisse la plume a celle qui nous faire voyager:

"Après la traditionnelle blitz party du vendredi soir, le temps est venu de mettre en lumière une autre belle opportunité de se faire plaisir.

Avant d’entamer une nouvelle semaine, quoi de mieux qu’un bon tournoi de blitz en ligne le dimanche soir ?
Fredho et moi-même avons déjà répondu favorablement à l’invitation lancée par les amis béninois. Au programme : un tournoi arène mensuel d’une durée de 2 heures pour jouer un maximum de parties à la cadence de 5 minutes KO.
Un tournoi par mois, ça laisse le temps de voyager un peu virtuellement pour découvrir le pays… Minute culture oblige, je commencerai cette escale touristique par la situation géographique du Bénin, par sa devise et par son animal emblématique. Moi qui pensais à un animal de la faune sauvage africaine du type guépard, phacochère, ou antilope… Et bien non ! Jolie surprise : l’animal fétiche n’est autre que l’écureuil, qui donnera d’ailleurs son nom à leur valeureuse équipe de football.
En attendant de pouvoir poursuivre ce périple virtuel, nous vous donnons rendez-vous dimanche 11 septembre à 20 heures sur lichess : https://lichess.org/tournament/Ed6P9URF" (Bloodymarie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire